Notre entreprise

Historique

Lorsque nous parlons de passion, parlons de Monsieur Benoît Fournier! Vitrier depuis plus de 35 ans, M. Fournier travaille le verre depuis le plus jeune âge de 17 ans. Après avoir acquis de l’expérience dans plusieurs entreprises industrielles de la région, M. Fournier se lança dans son projet d’entreprise, Vitrerie Fournier vît le jour!

C’est en 1992, avec collaboration avec ses fils, qu’une division fut ajoutée : Les Portes-Miroir Portech. Spécialisée dans la fabrication et la vente en gros de portes-miroir.

En 1997, l’entreprise et ses deux divisions opèrent au maximum de leur capacité, les locaux étant devenus trop restreints, l’entreprise déménagea à son adresse actuelle. Aujourd’hui, Vitrerie Fournier emploie plus d’une dizaine d’employés et vend et distribue ses produits de Drummondville à Saint-Roch-de-Mékinac et de Berthierville à Saint-Marc-des-Carrières.

Maintenant retraité, Monsieur Fournier continue tout de même à collaborer au sein de l’entreprise, au grand bonheur de notre l’équipe.

En 2018, du renouveau pour Vitrerie Fournier, M. Yann Mercier et Mme Annie B. Lanouette, font l’acquisition de l’entreprise tout en conservant la même équipe expérimentée qui a contribué à son succès!

Notre engagement

Être à l’écoute et offrir des produits de qualité, un service rapide et professionnel, voici à quoi s’engage l’équipe de Vitrerie Fournier, votre partenaire incontournable depuis des années!

Porte coulissante sur rail & Porte de garde-robe